Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 16:48

Petit escargot                                                                                  

Porte sur son dos

Sa maisonnette
Quand il pleut un peu

Il est tout heureux

Il sort sa tête
Coucou

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Le maçon

 

Le mur se bâtit

Le maçon est là

Une pierre par ci

Une pierre par là

Mais, où est-il le maçon ?

…. Il est là !

 

 

 

 
Je fais le tour de ma maison
J’ouvre les volets.
 Bonjour Papa ! 
 Bonjour Maman !
Je descends les escaliers.
Je sonne. Dring. Dring !
Oh ! Il n’y a personne.
Je sonne à nouveau.
Dring. Dring !
« Entrez ! » me dit une petite voix.
Je m’essuie les pieds sur le paillasson.
Et je rentre ! MIAM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci beaucoup... pour toutes ces comptines souvenirs.. qu'on peut apprendre à nos enfants !!
Répondre
F
<br /> mais de rien ! c'est avec plaisir que je les partage<br /> <br /> <br />
N
Je viens de te décerner un prix sur mon blog...<br /> Et aujourd'hui, j'ai mis une comptine sur mon blog. J'en aurai d'autres pour les prochaines semaines. Tu peux les reprendre directement sur mon blog, ou si tu veux, je peux aussi te les envoyer directement par mail...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
J
J'ai mis un lien vers ta page.<br /> Les instits sont toujours à la recherche de comptines nouvelles... Continue pour notre plaisir !<br /> Bon dimanche Frédérique.
Répondre
M
ATTENTION, les petits escargots, quand il pleut, certaines bêtes humaines vous guettent pour vous manger. Miam...miam...
Répondre