Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 17:17

Il était un petit homme, pirouette, cacahuète

Il était un petit homme

Qui avait une drôle de maison (bis)

 

Sa maison est en carton, pirouette, cacahuète

Sa maison est en carton

Ses escaliers sont en papier (bis)

 

Le premier qui y montera, pirouette, cacahuète

Le premier qui y montera

Se cassera le bout du nez (bis)


C’est le facteur qui y est monté, pirouette, cacahuète

C’est le facteur qui y est monté

Il s’est cassé le bout du nez (bis)

 

On lui a raccommodé, pirouette, cacahuète

On lui a raccommodé

Avec du joli fil doré (bis)

 

Le fil doré a craqué, pirouette, cacahuète

Le fil doré a craqué

Le bout du nez s’est envolé (bis)

 

Un avion à réaction, pirouette, cacahuète

Un avion à réaction

A rattrapé le bout du nez (bis)

 

Mon histoire est terminée, pirouette, cacahuète

Mon histoire est terminée

Messieurs, mesdames applaudissez (bis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Suite à votre demande, j'accepte votre inscription dans la communauté "comptines" que j'administre.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Eric de Karaoke-Live
Répondre