Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 16:28

Mon lapin aux deux grandes oreilles

 

Je sais bien qu'il m'entend quand je l'appelle

 

Mais voilà, le coquin, au lieu de m'écouter, 

 

Se lave le bout du nez

 

Avec ses pattes mouillées.

 

 

Mon lapin à la douce fourrure

 

Dans ma main, je lui offre du pain dur.

 

Mais voilà, le coquin fait un bond de côté

 

Et s'en va grignoter

 

L'herbe verte du grand pré.

 

 

Mon lapin j'aime le caresser

 

Le matin je m'en vais le saluer

 

Et voilà, le coquin qui se laisse approcher

 

Et sur son bout de nez

 

Je lui donne un baiser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
en voilà une autre de moi... j'ai les musiques en MP3 mais je ne sais pas comment faire pour mettre comme vous un petit lecteur... (comme vous pouvez le constater sur mon blog !)<br /> pouvez vous m'aider?
Répondre